Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.
Article EPSA pour Chefdentreprise.com / Commercechefdentreprise.com / Daf-mag.fr
Le nerf de la guerre pour permettre aux entreprises de passer cette crise sanitaire est le maintien des paiements inter-entreprises. Voici donc 5 actions concrètes pour retrouver de la trésorerie sans toutefois bloquer ou rallonger vos paiements fournisseurs.
« Malheureusement, c’est pourtant bien souvent le premier réflexe de défense des entreprises « , souligne Nicolas Gonçalves, directeur général d’EPSA, spécialiste de la performance opérationnelle qui accompagne les entreprises de toute taille. Parce qu’aujourd’hui toutes les entreprises sont exposées à des difficultés de trésorerie et des difficultés opérationnelles, Nicolas Gonçalves propose 5 actions concrètes sans toucher aux paiements fournisseurs.